Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 18:07

Bonsoir Chers amis (ies), je vous informe que j'expose actuellement au Crédit Mutuel Rue Faventines de Valence et ce jusqu'à fin janvier 2012.

Des nouveautés : quelques aquarelles, quelques acryliques et 2 nouveaux tableaux sur une base tissu sur laquelle j'ai peint à l'acrylique. Des formes inhabituelles.

J'invite les curieux à se rendre sur place.

J'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2012, la réalisation de vos souhaits dans la paix, l'amour et la santé.

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mariemartine
  • : Exposition virtuelle de mes peintures Techniques utilisées : Aquarelle Acrylique Quelques photos non retouchées réalisées par mes soins
  • Contact

Recherche

Liens